#Projet LEBAS

Une salle de bain rétro et lumineuse
MOODBOARD 2

LE PROJET :

Mes clients souhaitent rajeunir leur salle de bain parentale et l’espace dressing.

Ils aimeraient remplacer la baignoire par une grande douche à l’italienne, supprimer le wc pour ajouter du rangement dans cette pièce, et surtout garder le meuble vasque de style rétro.

Ils souhaitent aussi revoir la partie dressing située dans le couloir. Pourquoi pas en cassant le mur qui sépare la salle de bain du couloir, afin d’amener de la luminosité dans ce couloir / dressing. Ils aimeraient privilégier une verrière pour délimiter mais sans cloisonner les 2 espaces.

Enfin, ils souhaitent aménager des rangements à l’endroit des anciens wc, et que redonner une nouvelle jeunesse à leurs toilettes situés juste avant le couloir/dressing.

 

 

LA PRESTATION :

J’ai accompagné mes clients pour les aider à trouver le style de leur salle de bain, tout en intégrant le dressing (situé dans le couloir) à la pièce.

J’ai réalisé pour ce projet : 

– Un COACHING DECO pour déterminer avec mes clients les teintes, matières, et l’aménagement d’espace.

– Un MOODBOARD de la salle de bain et des wc.

– Une SHOPPING LIST de la salle de bain

 

MOODBOARD SALLE DE BAIN :

Proposition 1 : Une ambiance chic et rétro aux allures d’hôtels Parisiens. Du bleu profond, du blanc et du noir.

Proposition 2 : Voici la proposition retenue par mes clients. Une ambiance douce et rétro, avec du bleu céladon, du blanc et des touches de laiton dorés. 

Proposition 2 pour les Toilettes. Petite pièce à ne pas négliger. Ici, on joue l’effet boite avec un beau papier peint tropical et une couleur sombre sur les murs et le plafond.