Tables de fête

Bonjour à tous !

Les fêtes de Noël approchent à vitesse grand V ..! Je ne sais pas vous, mais moi j’adore cette période ! C’est l’occasion de décorer sa maison, d’installer des lumières un peu partout, réfléchir aux recettes que l’on va préparer mais aussi et surtout penser à sa déco de table !

En terme de déco, toutes les ambiances sont permises ! Si vous êtes en manque d’inspiration, voici quelques idées pour vous aider à réaliser une belle tablée !

UN NOEL VINTAGE

Vaisselle dépareillée, accumulation de chandeliers et bougeoirs en tous genre, couverts en argent ou en laiton doré pour une ambiance rétro et délicate.

UN NOEL WHITE & GOLD

En petite touche ou omniprésent, le doré est encore bien présent dans la déco. A mixé avec du blanc pour une table chic et tendance.

UN NOEL CHIC

Osez les couleurs sombres ! Réveillez votre nappe en lin foncée avec des touches de dorées, des assiettes en grès, et des petites compositions florales.

UN NOEL NATURE

Le végétal est toujours et encore bien présent. Laissez parler votre imagination en créant un beau centre de table végétal : branche d’eucalyptus et/ou de sapin.

Pour les plus créatifs, laissez-vous tenter par une suspension végétale au dessus de la table (branche en bois, couronne …). Vous pourrez y accrocher boules de Noël et pampilles en tous genres ou des guirlandes à leds.

A vous de jouer maintenant !

Sources : Pinterest / AMPM / H&M Home

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *